C'est qui, Kiki?

En 2004, suite à la faillite de la compagnie aérienne qui m'employait comme hôtesse de l'air depuis 1991, je décide de réorienter ma carrière professionnelle et d'opter pour un choix du coeur.

Après plusieurs formations, en architecture d’intérieur et décoration, dans un premier temps. En antiquariat et expertise d’antiquités, à la suite d'un véritable "flash" pendant la lecture du livre "Le chardonneret" de Donna Tartt, ensuite (Merci Isa!).

Ces formations sont venues compléter mes passions pour l’Art, l’Architecture, l’Histoire et les Arts décoratifs.

Et je suis, aujourd'hui, heureuse de mettre mes compétences à votre service.

Je vous propose une décoration intemporelle et originale, qui aime jouer à mixer les styles et les époques. Un savant mélange d’antiquités et de design contemporain des années 50 à 80. Prenez un meuble d'époque, ajoutez-y une pointe de design, un tableau ancien, un soupçon de vintage et obtenez un intérieur hype, tendance et chaleureux. Les combinaisons sont infinies, amusez-vous!

Kiki Loverix

Mes motivations:

A une époque où la surconsommation est devenue un réel fléau, il me tient à coeur de pouvoir proposer des produits, qui non seulement, ont bénéficié d'un grand savoir-faire mais qui, de plus, répondent à une démarche totalement éthique et éco-responsable.

En proposant des objets de seconde main, nous pouvons aisément participer de manière active à notre environnement et au monde que nous allons léguer à nos enfants.

De plus, cette démarche nous permet de créer un intérieur qui nous ressemble réellement, qui de par son unicité et son originalité, se démarque des standards des grandes enseignes.

Mon plus grand plaisir:

Chiner et dénicher chaque semaine, pour vous, des pièces originales et de qualité.

Mes services:

Vente d'antiquités et de belle brocante.

Conseils personnalisés en décoration d'intérieur.

Ma devise:

Sois différent!