Les clés pour une terrasse bohême

Une valeur sûre pour une ambiance de terrasse bohème, le mobilier en rotin trouve parfaitement sa place en extérieur ! De façon dépareillée ou alors en total look, vous pouvez vous amuser ! Pour l’accompagner, optez pour des tapis d’extérieurs type jute ou bien bambou plastifié, des coussins aux motifs colorés ou bien jungle.

Là c’est le petit détail que j’adore concernant la déco d’extérieur ! C’est bien d’avoir des jardinières et des pots un peu passe-partout mais vous pouvez venir apporter une petite touche originale en plaçant quelques caches-pots tendances. Des paniers comme c’est toujours tendance ou bien des pots en céramique.

La guirlande de lampions séduit toujours autant ! J’ai envie de dire que c’est un des éléments déco indispensables pour une terrasse bohème… Version blanc ou multicolore à vous de choisir selon l’ambiance souhaitée ;) Je vous conseille également les lampions japonais qui donnent une ambiance intime et aérienne. Préférez-les dans un endroit abrité type pergola.

https://modusvivendiantiques.com/collections/mobilier/products/billot-datelier

https://modusvivendiantiques.com/collections/sculptures/products/chaise-napoleon-iii-1

https://modusvivendiantiques.com/collections/verres/products/carafes

https://modusvivendiantiques.com/collections/ceramique/products/plat-couvert-legumier-en-porcelaine-a-decor-fleuri-polychrome-et-or

https://modusvivendiantiques.com/collections/inspire-de-lancien/products/set-de-deux-housses-crochetees-style-vintage-mauve-olive-orange

 

Source:  http://www.blueberryhome.fr/

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés