💼🐞 Bonne rentrée @ tous! 👍🍀

Le Belgian Style

Comment définir le style belge?

Il s'agirait de combiner une extrême retenue visuelle et une chaleur rustique pour créer des pièces élégantes et épurées avec un fort clin d'œil à un passé industriel bien présent.

nous pouvons constaté, et c'est récurrent, l'utilisation de bois non traité dans les intérieurs de style belge, nous y ajoutons des éléments industriels "doux", c'est à dire sans forcer sur la dose, et insistons sur le fait que les textiles sont absolument essentiels pour éviter que les intérieurs de style belge ne paraissent fades.

Avez-vous remarqué que dans tous les intérieurs de style belge, il y a des pièces usagées parsemées ici et là? C'est peut-être un petit détail, mais ce sont ces mêmes pièces d'occasion qui créent du caractère et donnent vie à ces intérieurs belges: vieilles urnes en pierre, table usagée, lampes réutilisées et ornements donnent à ces pièces un supplément d'âme.

Tant que ces pièces usagées correspondent à votre schéma général (pour éviter que le style Junk Shop Anti-Chic ne s'infiltre!), et ont une tonne de caractère, tout le monde est gagnant!

Belgian style

Source: bloglovin'

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés